Ce sont souvent les moments les plus chaotiques de la vie de famille qui restent gravés dans notre mémoire.  Ces jeux familiaux qui encombrent toute la maison sont certainement parmi les plus amusants. Dans cet article, vous saurez comment jouer à ces jeux familiaux.

La chasse au trésor

Un classique parmi les jeux les plus connus  et chaotiques  pour jouer en famille.  Avec tous les joueurs hors de la salle, une personne cache un petit objet (un petit jouet, une pièce de monnaie, un chocolat). Pour connaître plus de jeux familiaux, allez sur https://www.amusoire.net. Les joueurs restants reviennent et commencent une course contre la montre pour savoir qui trouvera l'objectif en premier. Certainement,  ce jeu est apprécié par le  monde . Idéal est de le mettre  parmi  les activités à faire pour Noël en famille.

La danse  sur chaise

La danse sur chaise peut devenir un défi lorsqu'il est nécessaire d'accueillir enfants et adultes dans le même espace et d'agencer les chaises en fonction de la taille de chacun.  C'est pourquoi cette nouvelle version de la danse sur chaise est l'un des jeux familiaux les plus faciles à jouer à la maison, car tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir par terre lorsque la musique s'arrête - un avantage concurrentiel pour les jeunes joueurs !

Jeux en famille avec du papier toilette

Il est possible de  jouer à de nombreux jeux en famille en utilisant quelque chose d'aussi simple que du papier toilette, n'est-ce pas ?  Choisissez un thème qui correspond aux intérêts de la famille : cabinet de médecin pour soigner un bras cassé, zombies roulant des momies ou des bonhommes de neige (autre idée à ajouter à la playlist de Noël). Choisissez un papier toilette doux, mais résistant qui ne se déchire pas facilement.

Jeu de sac

Un autre jeu amusant pour les enfants et au-delà !  Procurez-vous un sac et remplissez-le de costumes et d'accessoires,  un nez de clown, une barbe de Père Noël, un chapeau de licorne  et lorsque la musique s'arrête, tout le monde sort un article à utiliser.  Rires garantis !

By